Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
23 avril 2007

Le Show de Mathilde

Une page cadeau offerte prochainement au baptème de Mathilde, ma petite nièce.

Ces photos ont été prises lors d'un week-end en Bretagne. A la vue de mon appareil photo, Mathilde a enchainé rires, cris, grimaces et pas de danse. Un vrai show !!

J'ai adoré travaillé ces couleurs (rouge, beige et ocre). Papier Bazil, 7gypsies, tampons fleurs, rubbons Rouge de garance, attache parisienne coeur, encre distress, ruban, poudre à embosser rouge China pour le titre et foam stamppage_02.

Cette page ma permis d'utiliser mes nouveaux tampons achetés lors du salon des loisirs créatifs de Labège.

Les acollades sont superbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup la façon de présenter cette page avec les coeurs qui annoncent un changement de photo. C'est trés joli ! Et ta petite nièce: future show woman ?<br /> Je trouve aussi les acollades superbes!<br /> Une question plus personnelle : as-tu craqué pour les "pioupious" présentés à l'atelier de Karine vendredi ?<br /> Bises <br /> Ghyslaine
S
Il est vraiment beau celui là Fred. Elle est trop mimi ma future filleule. je suis totaly Love ;)
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité