Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
23 avril 2007

Opération anis, turquoise, Chocolat

Je confirme à toutes celles qui se reconnaitront que notre petite réunion se passera le vendredi 8 juin at home.

Le thème choisi par Karine, qui sera présente en touriste avec son maillot de bain est : Anis comme boisson apéritif, turquoize comme l'eau de la piscine, chocolat comme gateau, plaisir, addiction etc...

Buffet à organiser pour la pause déjeuner (meilleur que Mc Do !!!) surtout si présence du gateau chocolat.

Choisissez bien vos papiers et vos photos sur ce thème. Pour 2 pages ou mini album ? A vous de choisir.

Nous échangerons nos numéro de téléphone et e-mail pour le plan d'accès au prochain atelier de Karine le 04/05/07.

J'espère que nous aurons beau temps. sic!

Dans l'attente de vos commentaires.

Bisous

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
héhhéhé j'ai hâte !!!!<br /> merci Frédérique ! bises
F
salut,<br /> comme Karine,(voir au-dessus), je n'ai pas pû trouver ton adresse sur ton blog,envoie moi aussi l'organisation et le plan.<br /> Pour le repas, je suis toujours prête pour un cake olives -noisettes. <br /> En attendant, est-ce que tu peux montrer les pages que vous avez finies avec Karine vendredi?<br /> (je suis frustrée).<br /> Bises à toutes.
K
Coucou !<br /> je croyais trouver ton adresse mail sur le blog....mais non !<br /> Comme je pense que tu auras la mienne...via ce message...Peux-tu me l'envoyer ? Et comme ça on pourra se faire des petits échanges pour l'organisation de cette opé A T C....avec les autres filles of course !<br /> @+
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité