Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
13 mai 2007

Jolie Frimousse

Une page réalisée lors de l'atelier Tampon de Karine.

J'ai adoré cet atelier. Le thème, l'ambiance et la gentillesse naturelle de Karine.

Fonds sur Canson avec encre Distress, divers tampn bois et clear, boutons, encres staz on et versafine.

Je cherche désespéremment les tampons Piou Piou. Je vous remercie d'avance pour toute piste sur ces animaux à plumes naifs !!!

DSC01098

DSC01099

DSC01100

DSC01101

DSC01104

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette page aussi me plait bcp! On reconnait la touch' de Karine, c'est magnifique ce que tu as reussi a faire avec tous ces tampons arabesques et oiseaux! Bravo!<br /> Valerie
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité