Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
6 novembre 2007

Au pays des merveilles

Un mini réalisé avec les scrapnanas vendredi sur une idée de Karine. Un mini avec les papiers RdG collection Picoti picota avec des photos de mes enfants lors de notre visite d'Eurodisney. Des tampons, des décos et pleins de bidules et trucs ...

Une info : une magnifique boutique va bientôt ouvrir sur le net, des ateliers vont avoir lieu sur Gaillac.

Sur les conseils avisés de Karine, j'ai découvert ce lieu magnifique cet après-midi .C'est une véritable caverne d'Ali Baba, agencée avec beaucoup de goùt, la maitresse des lieux est très aimable et m'a séduite (pour celles qui me connaissent c'est un exploit). Alors longue vie à Scrapcinéma. Je vous communiquerai dés son ouverture l'adresse de cette boutique en ligne ...

Voyage au pays d'Alice

liberty___alice_05liberty___alice_06liberty___alice_07liberty___alice_08

liberty___alice_09liberty___alice_10

liberty___alice_11liberty___alice_12

liberty___alice_13liberty___alice_14

liberty___alice_15

C'était long mais j'espère que c'était bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureuse que mes photos t'ont plus!!! je suis jalouse maintenant elles sont plus belles avec tes scraps que moi sur mon pauvre ordi dans un dossier!!!!
V
Très coloré et original.. j'iame beaucoup !
N
ouhhhhhhh<br /> quel beau mini<br /> c'est vrai que ces papiers sont parfaits pour tes photos ....un bien beau souvenir en album !!<br /> Bises<br /> Nath
J
Un mini plein de surprises, les tampons sont superbes , beau travail!<br /> Bise JO
L
des papiers idéaux pour ce sujet plein de dynamisme et de gaité. Très belle utilisation des tampons (dis donc tu as sacrément investi en tampons!!)<br /> bisou, Valérie
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité