Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
11 décembre 2007

FASHION Victime

Le sketch N°16 réalisé en moins d'une heure ce soir. Il est vrai que j'avais terriblement envie de scrapper ces phtos d'Alexandre en pleine séance d'essayage dans la boutique de ma jeune soeur Héloïse à Paris. La déco boudoir m'a beaucoup inspiré et m'a permis d'utiliser du rose fushia (teinte extreme for me !!!).

Papier Hambly, IDO, scenic route, rubbons Bobunny et tampon Paper Salon. Le titre facile à trouver pour une fois...

Cette boutique de style gothique (avec cave) se trouve rue st Honoré près des Halles. La déco est géniale et j'ai déniché une magnifique jupe pour Noël en voile noir.L'accueil est chaleureux. Si vos pas vous mène à cet endroit n'hésitez pas de vous présenter de ma part, cela me fera très plaisir. Blacks Norns

Mes fils sont fous de ce lieu et rêvent d'aller rendre visite à leur chère tante.

Je vous montre et j'attends avec impatience vos commentaires ...

fashion_5

fashion_1

fashion_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dès qu'il sera plus grand je lui offirai cette veste ( avec bien sur l'accord de ses parent ^^ )
N
ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire <br /> j'adore et quel challenge de scrapper ces couleurs !<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Nath
M
J'aime beaucoup ta page et même si le rose fuschia est une couleur extrême pour toi, on le ressent pas en regardant ta page!! T'as réussi à continuer le style de la boutique de ta soeur sur ta page. Elle est magnifique et le titre est tout à fait juste par rapport aux photos!<br /> Bisous et à bientôt
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité