Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
16 décembre 2007

Une famille formidable pour moi

L'atelier Mini Naturel de Karine est génial. Je vous le conseille vivement. Je viens de le terminer en utilisant déjà les cadeaux que m'ont offert les scrapnanas hier soir. J'ai été très gatté : des papiers, des rubans, de la feutrine, des brads, des fleurs, du tissu et des titres façonnés par Ghyslaine avec différentes thypo. Heureuse de tous ces présents. en sachant que l'essentiel pour moi, c'est cette amitié fondée sur une base solide : le scrap.

Mon mini que j'adore :

famille_01

famille_02

famille_03

famille_04

famille_05

famille_06

famille_08

La suite dans un instant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un seul mot SUPERBE<br /> bises<br /> Nath
K
Tu peux être fière il est extra :)
C
magnifique album, c'est clair que c'est un de mes préféré....ce coté "nature et matiere" me plait vraiment beaucoup. J'ai beaucoup aimé ce projet. et comme d'hab. tu en a fait une merveille. j'attend la suite....vite....
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité