Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
18 décembre 2007

Mes achats du jour

J'ai  horreur de cela mais à la demande des scrapnanas qui sont de petites curieuses, je vous dévoile mes achats du jour chez Scrapcinéma, la boutique scrap tendance.

Des papiers BG (periphery et recess), cherry arte, M, creative imaginations, hambly, bouttons BG, Dies quickKutz + alphabet Snow,  super tampons stamp anonymous, embellissement et rubbons Love elsie, clears Pirate de Rusty Pickle, tampon Tim Holtz, rubons Fancy , rubans de Pickle trims, et scrap du shabby au vintage de Prisca. Je me suis régalée avec Florence. A très vite bpour une page cette fois ...

ACHATS_2

ACHATS_3

ACHATS_4

ACHATS_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
RHOOOO LA LA je vois des choses superbes !!!! vivement janvier !!!!!
G
C'est vrai que nous sommes curieuses !<br /> mais comme ça on peut partager le plaisir que tu as eu à faire tes achats, <br /> les tampons sont superbes et les embellissements Love Elsie...<br /> Cette boutique, c'est la caverne d'Ali Baba !<br /> et que dire de l'accueil !<br /> j'ai hate de voir les belles pages que tu vas créer avec toutes ces merveilles<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité