Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
19 décembre 2007

Devant moi

Je suis super contente d'avoir répondu au challenge de Karine de vendredi dernier : scraplifter sa page Moi (monochromatique rose à voir ou revoir sur son blog). Les consignes : une couleur, de la feutrine, de la couture et des tampons, sans oublier le sujet "soi-même". J'ai rajouté pour moi : scrapper la couleur la moins utilisée dans ma palette. Eh bien c'est le jaune, mais cela aurait pu être le violet ...

Je me suis régalée. J'adore cet exercice de scraplift. Karine est une artiste d'exeption qui m'accompagne dans la découverte de techniques et de styles. Notre rencontre m'a permis de découvrir des femmes d'exeption qui sont devenues petit à petit de véritables amies. Le scrap nous révèle à nous même et aux autres et permet de belles rencontres avec des personnes aussi passionnée et créatives.

Ce ne sera sans doute pas la seule page scrapliftée de Karine car j'aime toutes ses pages.

Futur scraplift une page de notre petite grenouille verte car Céline a lancé un challenge sur son blog. Il faut que je choisisse une de ses pages. Je vais avoir l'embarras du choix .... car elles sont toutes fantastiques ...

Donc après Karine son amie Céline. Beau programme en cette fin d'année ...

Et beaucoup de scrap pour moi car vendredi je suis en vacances. Bonsoir

J'attends vos impressions avec impatience ...

devant_moi_2

devant_moi_4

devant_moi_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gyslaine l'a écrit...un vrai rayon de soleil ! ta page est tout simplement sublime, j'adore ! j'aime ton audace :) bravo Fred pour tout......de belles rencontres tu l'as dit ! et j'en suis pas peu fière :)<br /> alors les filles , je l'attends votre scraplift !!!! envoyez moi les liens ! bisous
G
Je trouve que pour quelqu'un qui n'aime pas le jaune, le résultat est superbe !<br /> un véritable rayon de soleil !<br /> j'aime beaucoup ta mise en page, les tampons, la frise tout autour...<br /> et j'adore le journaling !<br /> Bises<br /> Ghyslaine
A
quelle rapidité !!! <br /> tu as déjà fait ton scraplift !<br /> ta page est superbe! voilà une couleur que je n'aurais jamais osé choisir ! pourtant elle te va à merveille!<br /> toutes tes décos sont très sympas !<br /> et toi,tu rayonnes sur ta page !<br /> je t'embrasse<br /> <br /> Laetitia
F
super, et bien c'est vrai , le jaune te va bien aussi, .....bon, nous ne bannirons plus cette couleur.....et génial les derniers tampons.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité