Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
4 janvier 2008

Frustration extrême

Oh les filles, je dois tenir bon. Je viens de terminer mon premier canvas en 30X30. Tout va bien, je suis satisfaite de ma soirée scrap. Mais malheureusement je m'interdis de vous le présenter. En effet, dans ma recherche perpétuelle de motivation, j'ai décidé d'envoyer la photo de mon travail à Esprit Scrapbooking, un magazine que j'adore. Seul indice : le Chocolat ... Date limite des envois : le 06/01/08 OUF, j'ai eu chaud.

J'espère qu'il sera retenu, ce serait une nouvelle expérience ...

Un bisou aux copines qui ont la chance d'assister ce week-end aux ateliers de Karine dans le magnifique sîte de Scrap Cinéma. Elles ont de la chance ... Karine vient de me dire que les projets sont magnifiques. Moi je vais scrapper dans mon coin, mais je vous promet quelque chose de coloré demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh ben bonne chance , j'espère que tu seras publiée !<br /> bisous !
C
bravo pour cette nouvelle experience.... je te dis jsute M....<br /> bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité