Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
6 janvier 2008

Mes rencontres SCRAP

Enfin terminé, jusqu'à la prochaine rencontre, puisqu'il s'agit d'un mini qui s'enrichira dans le temps ...

Un mini suivant le projet d'Ewidge dans Scrap feutrine. J'ai commencé ce projet avec ma petite Chrystelle. Elle a été beaucoup plus rapide que moi. Adorant ce concept, j'ai apprécié prendre mon temps ... Eh oui c'est possible ...

La structure est en canson noir, tous les embellissements sont en feutrine et les doodlings en posca et feutre blanc. Suite à cette expérience, je vais continuer à m'inspirer du travail d'Edwige pour mettre un peu de douceur dans ce monde de bruts !!!

MES_RENCONTRES_SCRAP_01

MES_RENCONTRES_SCRAP_02

MES_RENCONTRES_SCRAP_03

MES_RENCONTRES_SCRAP_04

MES_RENCONTRES_SCRAP_05

MES_RENCONTRES_SCRAP_06

MES_RENCONTRES_SCRAP_07

MES_RENCONTRES_SCRAP_08

MES_RENCONTRES_SCRAP_09

MES_RENCONTRES_SCRAP_10

MES_RENCONTRES_SCRAP_11

MES_RENCONTRES_SCRAP_12

MES_RENCONTRES_SCRAP_13

MES_RENCONTRES_SCRAP_14

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ce mini !<br /> très coloré, comme j'aime !<br /> <br /> mdrrrrrrrr ! cela fait quelques fois que te laisse des com et je viens de me rendre compte que je n'ai pas cliqué sur "enregistrer mes info", du coup tu ne recevais rien ! pffffffff chuis nulle)<br /> bises
L
J'en crois pas mes yeux!! Je viens sur ton blog, comme chaque semaine et sur quoi je tombe? Une photo de ...moi!!! Tu me fais l'honneur de figurer dans ton mini book feutrine!!! Merci Frédérique!!! C'est tout simplement épatant, gentil comme tout, adorable et très très réussi. Tu as un talent certain pour te frotter aux dernières techniques: le freestyle, la feutrine...tu oses et tu réussis!<br /> Bravo, bravo, bravo et gros bisous!<br /> Valérie
V
Et voilà ! JE SUIS FAN !!!!! Je viens de passer un moment délicieux à me promener sur ton blog et je reviendrai c'est sûr :-)))<br /> Bravo pour l'ensemble de ton travail et tes minis en particulier !<br /> Biz<br /> Vlynette
K
Je savais qu'il devait avancer dimanche...mais il a été fini ! avec toi, rien ne traine ! il est trop mimi ce mini. Il faudra que vous me donniez vos petits conseils avec Chrystel et que j'attaque aussi un mini feutrine ! (Une question : le C de la couverture, il est sous la feutrine verte ???) Bises. A très vite ! C'est vrai que tu nous as manqué ce week-end !
C
Bon, puisque je n'ai pas pu le faire de vive voix ce week-end,j'utilise cet espace pour te souhaiter une très bonne année, félicitations pour ton scrap, je suis fan... et admirative de ton organisation pour être aussi productive! A bientôt aux ateliers de K! Cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité