Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
16 février 2008

ATC REINES

Un triptyque pour répondre au challenge du jardin du mixed média sur le thème ATC Reines.

En cette semaine de St Valentin, j'ai voulu rendre hommage à la Femme, la reine de coeur bien sûr ...

Le rouge et le noir s'imposaient naturellement à moi. Un petit exercice nouveau pour moi et super agréable.

Papiers scenic route, cartes à jouer (Tarot), boutons, tampon, rubans, petits noeuds.

A propos de ma dernière page, j'ai bien senti que l'auto-dérision et la patouille mixed média ne rencontraient pas votre sensibilité. Mais, comme je fonctionne au plaisir, je vais continuer dans cette voie sans bien sûr oublier le scrap et des pages plus "traditionnelles".

Cet après-midi, une page Rouge pour répondre au dernier challenge monochromatique de Chrystel.

A demain ...

Reines_1

Reines_2

Reines_3

Reines_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette !!! J'adore :-) Et pourtant, les ATC ne sont pas mon truc ;-) Concernant ta dernière page, c'est vrai que "ma sensibilité" ne va pas dans ce sens :-D Comme toi, je fonctionne au plaisir et je trouve donc tu as bien raison de faire comme tu en as envie ! En tous cas, tu comprendras que si je mets un comm c'est que j'aime ! Aucune flatterie dans les comentaires puisque si je n'aime pas, c'est... silence !!!<br /> Bisous<br /> Vlynette
D
trés jolie<br /> faudrais que je fasses le mienne oulala faut trouver le temps...<br /> <br /> merci pour ta ptite visite sur mon blog<br /> a bientot<br /> didi
K
totalement inédit ! totalement sympa ! tu sors des territoires connus de notre petit groupe...et ça te va tellement bien ! tu es une scrappeuse tout terrain ! et le mixed-media (de ta dernière page) te va bien aussi ! ton énergie et ta joie de vivre nous en mettent plein la vue ! pas habituée mais tellement surprise ! continue de nous montrer ton talent !! qui n'est pas cadré dans un seul style !! Bises.
C
tres beau tryptique. une jolie coposition avec des cartes de tarot. travail remarquable. bravo et continue à t'eclater
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité