Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
26 février 2008

Mes couleurs

Deux pages pour avancer dans mon Art Journal : mes teintes naturelles préférées et les teintes en opposition. Je ne sais pas si c'est mixed média mais en tout cas cela ma plait. J'ai appliqué les teintes avec la technique de l'aquarelle. Des tampons pour symboliser les éléments naturels, un transparent, des papiers pour créer une ambiance.

Quelle est votre préférence ?

J'espère que cela vous plaira ... Pour le mixed média, la liste et une porte ouverte sur l'art ... En réflexion pour ce week-end.

COULEURS_1

COULEURS_4

COULEURS_5

COULEURS_6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau ! tu as beaucoup de créativité, bravo !
K
Comment choisir ? j'adore les 2 ! il me tarde de le voir en vrai cet Art Journal ! bises
T
je viens de découvrir ton blog sur le forum MM! j'en suis ravie! tes pages sont belles et originales!
C
les 2 sont chouettes mais perso ma preference va pour la 2ieme .<br /> bises cathy
A
J'aime bien tes 2 pages , mais j'ai une petite préférence pour la première avec ses tons fondus<br /> Annie
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité