Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
11 mars 2008

click

Un scraplift très inspiré d'une page récente de Céline. Un pas à pas qui ne me ressemble guère mais je suis tombé en amour sur sa page. Donc vous retrouvez le type de papier aquarellable, le thème, les couleurs, la mise en page. Pourquoi s'empêcher de se faire du bien ?  Merci Chrys pour la photo. Je ne m'aime pas mais je l'assume complètement!!!

Pour moi une période de scrap intense commence demain, une scraptherapie comme je les aime avec la couleur de l'espoir .... donc beaucoup plus de pages sur mon blog ... cela tombe bien j'ai du retard sur plusieurs challenges.

Merci aux fidèles qui me laissent des petits mots et toutes les nouvelles qui osent ... A très vite

CLICK_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas ton blog, mais je crois que je vais devenir une fan' habituée du lieu, car j'aime bcp ce que tu fais !
J
J'adore cette page super pétillante!!!<br /> Bise JO
V
J'adooooooooooooooore !!! Et pourtant ce n'est en principe pas trop mon style non plus... Je te copierai peut-être, si tu ne me fais pas de procès ;-)
C
tres beau scraplift. j'aime bcp le travail effectué avec l'aquarelle.... un super rendu...pleins de couleurs et de douceur...bisous
M
Je la trouve marrante ta page, elle est vraiment pleine de vie.Je la trouve aussi "naïve" c'est pas péjoratif, c'est les couleurs. J'ai hâte de découvrir tes autres pages!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité