Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
16 mars 2008

ALICIA

Un mini pour faire plaisir ... Le fils d'une amie est l'heureux papa d'une petite fille prénomée Alicia. L'envie de faire plaisir à ce jeune couple m'a poussé à créer ce mini album pour mettre leurs premières photos.

Je l'ai réalisé sans photos avec une série de papier Absoluement Scrap. Pas très implicant tout cela me direz-vous ? Eh bien oui, c'est pour cela que je laisse partir cet objet ...

J'espère qu'il leur plaira. En tout cas scrapper du rose layette m'a beaucoup plu ...

A demain pour une page.

alicia_01

alicia_03

alicia_04

alicia_05

alicia_06

alicia_07

alicia_08

alicia_09

alicia_10

alicia_11

alicia_12

alicia_13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini est très joli et je suis sûre que heureux parents seront ravis<br /> Annie
M
Je trouve que c'est un magnifique cadeau qui va faire extrêmement plaisir, c'est sûr! Bises.
P
Ton mini est extra : super cadeau!
C
enfin je le vois, et bien il est tres beau. ca me plait bcp... tu vas procurer aux parents que du bonheur avec ce mini album. le papier est pas mal et tout tes petits tampons sont superbes. bravo.
I
Voilà un super joli mini-album, layette juste comme il faut. Il va à coup sûr faire très plaisir aux jeunes parents. Et puis un grand bravo à toi, car scrapper sans photo c'est super dur !!<br /> Bises<br /> Isa...belle
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité