Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
24 mars 2008

ah ! ce qu'on est bien quand on est dans son bain

Deuxième atelier de Karine de jeudi dernier avec un mini watercolor. De la couleur, des tampons, des papiers American craft et des photos de Martin dans son bain. Ne regardez pas la structure, j'ai complètement déconné. La mauvaise élève !!! le mini de Karine est plus simple.

Je viens de finir ma récréation Mixed Média et c'est l'éclate totale. De la peinture partout, du bazare mais que du plaisir. Je vous montre mes deux pages cette semaine, promis ....

A demain pour ma page challenge Printemps ... Bisou à toutes ...

femmes_et_son_bain_12

femmes_et_son_bain_13

femmes_et_son_bain_14

femmes_et_son_bain_15

femmes_et_son_bain_16

femmes_et_son_bain_17

femmes_et_son_bain_18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ce mini rempli de tendresse et détails adorables!<br /> BIses
I
Et moi j'adore la page "fun, play, fun, play" !!<br /> Encore bravo pour toutes tes dernières réas. C'est varié, coloré, tendre, drôle... <br /> Bises<br /> Isa...belle
C
magnifique, un superbe atelier entouré d'amies, d'une pro que demander de plus... bravo pour ton mini, il est à tomber, surtout les petits nuages pluvieux j'adore... quelle idée!!! bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité