Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
25 mai 2008

TEPACAP le royaume des Zozios

En ce week-end pluvieux j'ai eu la chance de rencontrer samedi Edwige pour un cours très court (lol) (un mini 2 heures) lors de la Crop Scrap O Sud organisé par IMAGINASCRAP.

Pendant la sieste de Martin, je me suis échappée pour rencontrer Edwige dont j'adore les créations.

Je n'ai pas été déçue : un cours tout en couleurs, en gaïeté et en naturel. J'ai pu en deux heure travailler la structure et apprendre comment créer des embellissements feutrine. Le kit était très bien pourvu. Une belle rencontre qui est finalisée ce soir par un mini que j'adore. J'adore le style d'Edwige très naïf enfantin.

Pleine de gentillesse, elle m'a dédicacée son livre avec de la feutrine.

Edwige si tu viens sur ce blog , tout d'abord je te remercie et je suis sûre que l'on se retrouvera pour un cours chaleureux comme ..... la fautrine bien sûr !!!

PS pour l'anecdote : la Tortue avait oublié ces ciseaux et son tapis... ses photos du mauvais format étaient en couleur .... Je me suis gouré dans la structure .... Je préfère ma colle que l'adésif ...

tepacap_01

tepacap_02

tepacap_03

tepacap_04

tepacap_05

tepacap_06

tepacap_07

tepacap_08

tepacap_09

tepacap_10

tepacap_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'avais peut-être les photos en couleur au lieu du N&B mais t'as du bol, elles collent super bien avec les couleurs des papiers.<br /> Chouette souvenir que ce mini avec une Edwige sensationnelle de gentillesse et de drôlerie...
C
il est sublime avec ce mélange de craft et de feutrine <br /> bises cathy
E
Coucou c'est moi !!!<br /> Et bien je te retourne les bons sentiments que j'ai eu de cette rencontre express ... ton sourire et ton engouement sont la meilleure récompense que je puisse avoir lors de mes ateliers ... et quelle surprise de voir que tu as déjà fini ... et bien en plus ;-))))<br /> pour tout cela merci !!!!<br /> J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser pour discuter, scrapper, partager ensemble !<br /> de grosses bises from Pépine et à tout bientôt ...<br /> Edwige<br /> et merci pour les messages que tu as laissé sur mon blog ;-)
B
super mini les photos vont tres bien tes bien reussi comme d'hab vivement cet été que tu me montre tout ça gros bisous delphine
L
Très très joli !!!!<br /> Les photos en couleurs se fondent très bien dans les papiers !<br /> Bravo ça ne devait pas être facile et le résultat est superbe !!!<br /> Bises<br /> ♥
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité