Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 juin 2008

Vraiement un ...

Hier comme beaucoup d'entre vous j'ai regardé la nouvelle star. Une soirée en demie teinte pour moi sans grande émotion ... A la fin de l'emmission qui a vu le succés d'Amandine, j'ai zappé sur W9 pour voir la suite...

Je n'ai pas été déçue : j'ai pu revoir mon favori : THOMAS. J'espère qu'il va sortir un album en anglais, il est trop top. Ses version de Philadelphia et de Robbie Williams sont à tomber.

Par contre l'affreux Icare était là pour dire devant la caméra par deux fois qu'Amandine était "une chanteuse de variétés". Elle qui chante de la pop rock. Et lui qui préfère Renaud et Balavoine. On se fout de qui ...

En plus Thomas a été éliminé trop tôt et cet Icare a pu resté deux semaines supplémentaires.

C'est vraiement un gros C.. et j'espère qu'avec son égo démesuré, il va se brûler les ailes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité