Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
22 juin 2008

Imagine the colors

Une page que j'ai adoré réaliser cet après-midi avec le challenge des Scropines sur l'idée "le Noir met en valeur les couleurs".

Un hommage d'une fan de scrap pour les deux ambassadrices des couleurs que sont Karine et Céline. Le scrap m'a permis de me faire de véritables amies au détour des ateliers de Karine, Karine m'a permis de rencontrer Céline, toutes deux m'ont permis de participer à un magnifique week-end à Nousty. La vie est un enchainement de petits bonheurs.

La vie nous réserve de fabuleuses rencontres riches de chaleur et d'amitiés, d'émotions et de créations.

Il faut savoir reconnaitre ces moments lorsqu'ils se présentent ...

Un grand MERCI pour tous ces moments échangés, je vous embrasse les filles et à très vite...

IMAGINE_1

IMAGINE_2

IMAGINE_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle idée d'avoir ces deux artistes dans ton album ! Ta page est chouette ! le fond noir et tes ronds....Vraiment chouette ! bises
C
je me suis inscrite à ta newsletter car j' en ai marre de louper tes supers créations <br /> bravo!!!<br /> bises cathy
C
ça rend trop bien ces couleurs sur le fond noir, superbe!
A
Il y a un appel à DT sur le blog de Fanfreluches Design http://fanfreluches.over-blog.com<br /> Tu devrais essayer ou faire passer le message.
V
tres sympa ta page, pleine de peps et de bonne humeur, bel homage a ces deux artistes !!!<br /> vir"ginie"
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité