Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
28 juin 2008

Cécile Magical Pose

Eh bien non je ne vous ai pas oublié mais un emploi du temps difficile et une période très morose. Je suis dans une période sombre, je suis persuadé qu'une personne mal attentionnée perce une poupée de cire avec des aiguilles. Les ennuis de tous genres s'accumule. Je les prend un par un avec philosophie ... Mais bon y en à marre... Du coup pas beaucoup de scrap et rien à vous montrer ....

Une page pour me remettre dans le bain avec un sketch de scrapidées et deux teintes que je scrappe rarement le rose et le jaune. pour ma petite nièce si jolie.

A demain, je vous promet de finir mon mini ...

cecile_muret_av_ap_21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page elle est tres douce tout entant dynamique. Comme dirait l'expression apres la puie vient le beau temps. gros bisous
M
Il y a, comme ça, dans la vie des périodes sombres dont on a l'impression qu'elles ne finiront jamais et c'est très dur....je le sais par expérience. Je te souhaite tout plein de courage pour affronter ces moments difficiles. <br /> Cette très jolie page pleine de couleurs nous montre ta volonté d'avoir le dessus. Bises.
J
Il est rare de te voir travailler du rose et tu t'en sors bien, de plus tu vas voir la vie en rose malgré les soucis de la vie!!!<br /> Bise JO
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité