Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 juillet 2008

Le soleil donne

Une pierre deux coups : Challenge jaune lancé par 52ruescropines et challenge gris jaune lancé par Céline (je suis en retard de plusieurs semaines mais l'essentiel est de participer ..)

Très envie de scrapper et des projets pleins la tête.

Envie de couleurs, de patouilles, de joies, envie de penser à autre chose, de me réveiller un beau matin et de me dire que c'était un mauvais rêve, envie de ne plus être seule, envie de ratrapper le temps perdu, envie de retrouver ma vie, celle d'avant ...

le_soleil_donne_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a*do*ra*ble<br /> bisous<br /> nath
V
whouah !!!!! <br /> magnifique ta page, j'adore, <br /> alors toi aussi envie de soleil, de lumiere, de jaune !!!!!!<br /> c'est vrai que c'est une couleur difficile a scrapper, mais je trouve le resultat extra !!!!<br /> bravo aussi pour tes photos sublimes.<br /> <br /> alors elle est comment ta collection de tampons, tu ne sais plus ou les ranger ????<br /> <br /> je crois que j'aurais besoin d'explications, faudrait que je me trouve un atelier, je ne sais absoluement pas utiliser les encres !!!!!<br /> <br /> encore des choses a apprendre...., c'est ca qui est bien dans le scrap !!!!<br /> <br /> bonne journée,<br /> a bientot,<br /> biz<br /> vir"ginie"
I
Moi qui n'aime pas le jaune, pour une fois j'aime beaucoup !! Les photos sont adorables et il règle dans cette page une atmosphère à la fois douce et chaude, un petit quelquechose que je n'arrive pas à décrire... bref, elle me fait de l'effet ! Et c'est un des buts du scrap non ?<br /> Bravo aussi pour ton album garçon d'avec Karine. Il est superbe !! J'ai regretté de n'avoir pas été présente au stage d'été, mais à la place j'étais à Strasbourg chez Valérie , et l'Amitié est plus fort que le scrap...<br /> Bisous et à bientôt peut-être ?<br /> Isa...belle
M
bien jolie cette page
C
wahouuuu......elle epte cette page.... j'adore le melamge des couleurs (je n'aurai jamais ose), les photos, la peinture en fond et les tampons. bravo pour cette belle creation. pleins de bisous et de pensees.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité