Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
19 juillet 2008

Lou Rose

Un petit mini à base de kraft, liège et feutrine pour saluer l'arrivée de Lou rose, née cette semaine. Un petit cadeau pour ses parents afin de glisser ses premières photos.

C'est rigolo de scrapper du rose pour une maman de trois garçons ...

lou_rose_2

lou_rose_3

lou_rose_4

lou_rose_5

lou_rose_6

lou_rose_7

Merci pour tous vos petits mots d'encourragement. A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique! bravo!
A
Quel beau mini ! j'adore l'alliance du liège et de la feutrine ! Je pourrai te copier quand j'aurai le temps ? J'ai aussi un cadeau de naissance à faire ! Et je le trouve vraiment magnifique !<br /> Gros bisous !<br /> Anne-flo
V
il est tres beau, quel superbe cadeau !!!!
C
c'est superbe....j'aime bcp le resultat et ta page de garde est extra....je l'adore. Une belle attention et une belle preuve de generosite. gros bisous.
C
un mini tout doux, un superbe cadeau !<br /> bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité