Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
27 juillet 2008

Mes 3 enfants

Mon 200 ième message çà se fête ...

Je vous présente un mini tout chaud à partir d'un projet de Gauxanne proposé à Scraposud au printemps dernier.

Je n'ai pas participé à cet atelier mais face au projet très shaby, j'ai acheté un kit chez Imaginascrap.

Ce kit était super bien fourni ... Il faut dire que j'avais été très déçue lors de l'achat d'un kit d'Elodie ... (un mini que je n'ai jamais réalisé d'ailleurs ...)

Je n'ai pas suivi le pas à pas car je n'aime pas le scrap trop dirigé (encore un plus de le réaliser pénard à la maison, avec son matos et pas de réflexion du type "il faut mettre le tampon "X" à 2 cm du bord du papier "Y"... mais il était très bien fait et doit être très utile pour les débutantes. J'ai adoré la structure, les papiers, le liège;... et tout quoi...

Un mini naturel comme je les aime ... et donc j'ai changé d'avis sur ces kits, en tous cas celui-ci valait le détour ...

mes_3_enfants_01

mes_3_enfants_02

mes_3_enfants_03

mes_3_enfants_04

mes_3_enfants_05

mes_3_enfants_06

mes_3_enfants_07

mes_3_enfants_08

mes_3_enfants_09

mes_3_enfants_10

Ah je lance une petite question sur la toile .... Quels ont été cette saison les ateliers qui vous ont marqués, que vous avez adorés avec prise en compte du projet, de l'animatrice, de l'ambiance... ????

Pour moi :

1 Karine

2 Céline ex aequo

3 Edwige

J'ai heureusement évité les ateliers gonflants, trop dirigés... Merçi de me renseigner pour que je les évite l'année prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais à l'atelier avec Gauxanne et honnêtement c'était pas dirigé du tout !! (sauf pour celles qui le demandaient !!)<br /> Mes ateliers préférés ? Of course K&C !!
I
Je découvre ton blog... que de merveilles !!! Bravo ! Concernant les ateliers, j'ai adoré Karine, Séverine Sorbier, Frédérique... Sandra Charbonnel intéressante côté technique, mais très peu de liberté !!!<br /> Isabelle.
L
trés réussi ce mini & les couleurs sont tres belles & douces
A
Encore une fois très réussi et très personnalisé. Vraiment tes minis sont toujours exceptionnels. bravo !!! à bientôt<br /> Audrey
N
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis<br /> je comprends à voir ton mini pourquoi tu l'as fait !<br /> Bravo miss<br /> Bisous<br /> Nath<br /> PS : tu connais mon duo préféré en matière d'ateliers .... K et C !!!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité