Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
2 août 2008

Beau gosse

Une envie rapide de scrapper hier soir, donc illico une petite page de Martin avec une série de photos que je ne me lasse pas de scrapper. Des papier MME Bohémia, une idée de Temporelles pour les frises, le titre de Dame de Kit, des fleurs.

J'adore l'association du bleu et du rouge, très petit garcon.

Cet aprem je me lance dans mon mini Nousty ...

A très vite....

PS les filles j'attends le 10 avec impatience

beau_gosse_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette page, les photos sont craquantes et parfaitement mises en valeur!!!
C
je suis sous le charme : ta mise en page , tes embellissements dame de kit , j'adore !!<br /> bises cathy
S
Très très jolie page. J'aime beaucoup et c'est vrai que cela fait très "petit garçon".
M
Quelle jolie page! J'adore la frise de petits bonhommes. je retiens l'idée! Bises.
C
superbe cette page aux couleurs masculines. je craque pour la frise des bonhommes. gros bisous vivement le 10 en effet.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité