Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
11 août 2008

EntreArtistes ou Entre amies

Attention les filles c'est du lourd ...

A l'heure où Karine me quitte aprés 2 jours d'amitiés, de chaleur, de rires, de pleurs et de partage... et de scrap.

A l''heure où Céline, doit organiser l'impression du numéro 1 du magazine Entre Artistes.

Au lendemain d'une soirée magnifique avec mes amies de coeur de scrap, où malheureusement j'ai raté une paella (merci les filles pour votre discrétion ...) et heureusement que la glace de mon patissier est venue après !!!

Je vous présente le mini de Nousty 2008 où se sont réunies toutes les scrapeuses fans de Karine et Céline, les amies pour partager leur concept : Scrap, ambiance, liberté.

J'ai adoré me replonger dans les sourires de ma première crop. Je garde précieusement ce mini preuve du must dans le genre.

J'embrasse toutes mes collègues de fous rires, toutes celles avec qui je partage l'essentiel.

Merci pour votre amitié si chère à mon coeur, Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie... A très vite...

reveil_martin__nousty_02

reveil_martin__nousty_03

reveil_martin__nousty_04

reveil_martin__nousty_05

reveil_martin__nousty_06

reveil_martin__nousty_07

reveil_martin__nousty_08

reveil_martin__nousty_09

reveil_martin__nousty_10

reveil_martin__nousty_11

Kit bulle 2scrap avec papiers Cosmo Cricket Fleuristes, projet de Donna Downey (merci Laure pour tes explications), merci à Jo pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhoooooooooooo! je rentre de vacances et je découvre tes dernières réas, elles sont superbes, tu as vraiment trouvé ton style, c'est génial!<br /> Mais cet album là...oui, c'est du lourd! Il est magnifique, plein de bonne humeur et de tendresse comme ce we là...bravo m'dame!
M
whaouuuh! Alors là aussi je suis scotchée. Il est vraiment très beau ton mini, quel travail! <br /> Cela faisait quelque temps que je n'étais pas venue jeter un oeil et je ne vois que de très belles créations. Je suis admirative du coup j'ai laissé plein de post.<br /> <br /> Mag
F
ca me rappelle de très bons souvenirs, je comprends ton enthousiasme!!! ton mini est top!!!
N
ah ben voilà comment regretter doublement de n'avoir pu me joindre à vous pour ce superbe moment de partage<br /> il est magnifique ton album, très personnel, j'adore !<br /> je t'embrasse <br /> nath
K
oui c'est ça le bonheur !!!!! le WE m'a fait un bien fou ! heureuse d'avoir partagé ces bons moments avec vous toutes...et ce mini waouhhhh c'est pas juste un mini c'est pas juste du scrap c'est... je sais pas...un beau témoignage d'amitié, ta joie de vivre, ta générosité....bref voilà je verse ma petite larme...à très vite ma Frédo ! heuuuu et c'est quand qu on parle du mini riquiqui sexy de la jolie Chrys ?????
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité