Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
16 août 2008

NOUS : Une certaine idée du bonheur

Le départ pour une semaine de vacances n'est pas loin ... Je vous montre un challenge réalisé lors de notre dernière crop entre copines. J'ai tiré au sort le challenge le plus facile : un scraplift de Karine, j'ai donc choisi une page 15X30 de son dernier livre SCRAP CREATIF.

Un scraplift très pompé sur l'original, même sur le titre .... Le fonds noir fonctionne très bien et met en valeur les couleurs...

Je vous dis à dans une semaine pour vous montrer un mini tout riquiqui pour mon sac à main...

Vous allez me manqué mais j'ai grand besoin de me reposer, de faire le plein de bonheur et refaire des photos...

regard_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que ton challenge est réussi, j'aime beaucoup toutes ces fleurs.<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Mag
M
C'est vrai que le noir met bien tout le reste en valeur. j'aime beaucoup! Passe de bonnes vacances. Bises.
C
effectivement très original , j' aime bcp tes embellissements dame de kit et ce contraste de couleurs <br /> bonnes vacances <br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité