Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 octobre 2008

Love You

Un mini tag réalisé cette semaine sur deux de mes petits Lous. Une structure multi textures de Atilou et des papiers colorés Memory Keepers. Je vous promet que c'est la dernière fois que je scrappe cette série de photos : je les adore.

Un petit coup de gueule sur les photos retouchées de nos chers magazines. Carla et Nicolas deviennent des poupées de cire digne du Musée Tusseaud. Aucune ride, un teint uniforme. On n'y crois plus de cette vie sans odeur, sans saveur. Les couv' de Paris Match, Gala, VSD et compagnie nous servent des histoires de carton pâte.  Des romans photos sur la vie de + beaux, de + riches qui ne sont en fin de compte pas plus heureux que nous.

N'hésitez pas de m'envoyer votre avis sur ces créations et des petites critiques ne font jamais de mal...

Rendez-vous les filles vendredi prochain pour scrapper enfin ensemble ...

DSC02552

DSC02538

DSC02539

DSC02540

DSC02541

DSC02542

DSC02543

DSC02544

DSC02545

DSC02546

DSC02547

DSC02548

DSC02549

DSC02550

DSC02551

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce mini en tag. j'aime bcp les couleurs, l'idee et les photos. que de merveilles tu nous fait....
C
j'aime beaucoup ce mini tout en couleurs et plein de peps... tes loulous sont craquants! il faut dire que je suis une adepte des mini albums qui offrent d'infinies possibilités : on le voit ici avec tes tags !
N
fabuleuse cette série, on ne s'en lasse pas !<br /> Et pour ce qui est des photos de magazines ... faut savoir que retoucher une image est quasi à la portée de tout le monde maintenant ... donc faut toujours prendre ces images avec bcp de précautions !<br /> Bisous<br /> nath
F
c'est frais et "presque "clean. <br /> nouveau mini, nouvel effet<br /> et c'est réussi.
F
super joli et plein de peps ! un régal pour les yeux
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité