Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
8 novembre 2008

3 soeurs

J'ai eu un peu de mal avec le projet d'Adrienne Looman. Un style très éloigné de mes gouts (là je vais paraitre la vieille du groupe), pas trop de technique (désolé ...) et pas très épais en nombre de pages ...

Je me suis ainsi rendu compte de la chance de suivre régulièrement des cours avec Karine et Céline qui réfléchisent sans cesse à des idées originales et nous font évoluer dans notre aprentissage.

En résumé : pourquoi chercher outre atlantique ce que des artistes peuvent nous apporter ici dans notre beau pays ...

Etant donné que les photos de mes 3 petits loups ne correspondaient pas au projet, très féminin. J'ai choisi de faire un cadeau d'anniversaire à ma chère cousine Agnés qui est du même signe que moi. J'espère que ce mini lui fera plaisir. En tous cas, les photos de mes cousines sont parfaites pour les papiers Rose Moka si riches en couleurs... J'adore leurs sourires, leurs joies de vivre.

J'ai ajouté un alphabet pailleté rose de AC et des fleurs ... et aussi deux pages supplémentaires (eh oui il faut ce qu'il faut !!!)

Je viens de commencer le mini Ambrosia de Karine disponible chez Scrapcinéma : que de BONHEUR ... Harmonie et techniques Distress sont au rendez-vous : un vrai régal.

mardi je commence le mini de Céline d'EA avec les filles de notre groupe. Joli programme ....

DSC02654

DSC02655

DSC02656

DSC02657

DSC02658

DSC02659

DSC02660

DSC02661

DSC02662

DSC02663

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau, magnifique, splendide, c'est un super cadeau d'anniversaire pour ninou.<br /> Que de bons et beaux souvenirs.<br /> A quand les prochaines retrouvailles chez toi<br /> et les 3 soeurs.<br /> Superbes couleurs eh! assorties à nos yeux.<br /> Eh ! c'est la class'...<br /> Bisous<br /> Vava.
N
ah ben moi j'ai adoré cet atelier, pourtant je suis pas très "paillettes" ;)<br /> Cela dit, c'est sur qu'on est trop bien habituées !!<br /> Je te montrerai le mien ... dés qu'il sera "montrable" <br /> LOL<br /> Bisous Fred<br /> Nath
C
superbe album et surtout une tres belle interpretation de ce mini plein de pep's et d'amour. bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité