Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
29 novembre 2008

Souvenirs d'enfance

Dernier projet d'Entre Artistes Montpellier avec le projet de Karine, un véritable petit bijou. Lorsque qu'elle me l'a présenté, j'ai ressenti une véritable émotion tant l'harmonie des papiers, l'idée de la structure, les techniques de relief et pop-up me touchaient. Depuis bientôt 3 ans je suis ses cours avec beaucoup de plaisir. Je cloture cet EA avec ce projet si poétique et touchant. Je remercie une nouvelle fois Céline et Karine de m'avoir permis de réaliser ces projets. Je me suis tenue à coeur de tous les finir pour rendre hommage à leur créativité.

Hier, j'ai suivi un atelier avec Céline à Gaillac,. Nous étions toutes réunies pour passer une excellente journée dans la bonne humeur et l'amitié. Chaque mois qui passent renforce cette harmonie. Le déjeuner était divin bourré (SIC) de fous rires. Un beau cadeau pour mes presque 39 ans. Ce soir je fête mon anniversaire avec mes amies Scrapicoles pour une choucroute Party. Je pense fort à Karine (Merci pour tous les cadeaux qui m'ont bcp touché), Céline et Safo (je pense fort à toi).

A très vite ...

DSC02726

DSC02727

DSC02728

DSC02729

DSC02730

DSC02731

DSC02732

DSC02733

DSC02734

DSC02735

DSC02736

DSC02737

DSC02738

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géniale ton adaptation avec les photos d'enfance<br /> c'est frais et sautillant, pas trop de nostalgie, j'aime !<br /> bisous<br /> nath
C
fabuleux mini....je le trouve super fun et tres reussi. gros bisous
C
cet album est très beau... un coup de coeur pour la page "ensemble" qui m'a fait pensé à l'univers de mon enfance et aux chansons d'Anne Sylvestre que je ré-écoute en ce moment avec ma puce de bientôt 3 ans...
J
C'est vrai qu'il est magnifique et avec une harmonie un peu rétro, qui sied très bien aux clichés que tu as choisis.<br /> <br /> bravo!
E
superbe! Karine et Céline sont deux supers filles... pas besoin de confirmer d'ailleurs...tu as de la chance de les croiser régulièrement. bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité