Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
2 décembre 2008

Petits mecs

Un mini urbain sans photo urbaine donc un mini masculin... Prise de cours concernant les photos, j'ai pris des photos sans grand intéret et plutôt ratées... Mais je suis super heureuse du résultat car j'ai pu les travailler sans problème... des petites photos planche contact super rigollottes à utiliser. Le projet de Céline était génial pour le format, les papiers et les techniques.

En plus je me suis amusée à utiliser du vernis brillant par endroit pour créer des différences de brillance, très intéressant sur le glimmer.

J'ai passé un merveilleux moment chez Scrapcinéma entourée de Céline, Cindy, Karine et mes amies. Un excellent déjeuner pour une merveilleuse journée.

DSC02746

DSC02747

DSC02748

DSC02749

DSC02750

DSC02751

DSC02752

DSC02753

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pf époustouflant<br /> bravo je suis baba<br /> toutes ces couleurs, ces matières , quel travail !<br /> bisous<br /> nath
C
il est terrible !!!<br /> quelle technique, c' est super !<br /> bises cathy
C
bravo aussi pour ce mini !!
C
yes, j'adore !! surtout les pages avec les immeubles :!
R
un mini rempli de modernité....! très chouette!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité