Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
11 décembre 2008

LOVELY

Un mini album réalisé sur les conseils avisés du dernier livre de Karine Cazenave TapieCazenaveTapie "mini albums".

Une mine d'idées et une belle façon d'apprendre et de suivre des des cours à la maison... un style inimitable plein de poésie et de délicatesse. Un projet mêlant le relief et le pop up. J'ai adoré travailler ce mini en compagnie de mon amie Chrystelle. Quand tu veux on remet cela ...

DSC02799

DSC02800

DSC02801

DSC02802

DSC02803

DSC02804

DSC02805

DSC02806

Un beau cadeau de Noël :

livre_karine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une très belle interprétation pour un style gai et chatoyant.
C
ton mini est excellent, j'ai beaucoup apprecié cette apres midi passée ensemble... on remet ca des que les fetes sont terminées...car c'est vraiment un tres bon moment que nous partageons à chaque fois. merci. gros bisous
J
cet album en free style est vraiment superbe. bravo
C
je viens de le recevoir et il est vraiemnt superbe !!! Le plaisir de revoir des réas que j'avais fait en atelier avec Karine et d'autres magnifiques, et très créatifs !!! Une mine cette Karine !!!<br /> Ton mini pop up est superbe !<br /> je vais me laisser tenter par quelques uns aussi !<br /> Bisous
C
prems !!!<br /> trop trop beau ce mini !!<br /> j' aime bcp ces tons doux et le détourage des photos qui se fait plus rarement<br /> il faut que j' achete ce bouquin !!<br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité