Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
14 décembre 2008

Style

Un cadre cadeau pour ma jeune soeur avec un style barroque qui lui corespond bien ...

Un cadre qui acceuillera une photo de son choix... J'ai utilisé le Kit novembre de Temporelles et des produits Tim Holtz que j'adore (mask, engrenages)

Bon je retourne à la préparation de mes petits présent scrap... A bientôt et merci aux fidèles pour leurs petits mots.

DSC02813

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fabuleux cadre, j'adore le style et les couleurs. je suis sure que ta soeur sera ravie
J
super, j'adore le style. hyper original...
M
Ah, les masks de T!m!!!...; Superbe réa!
S
ohh Fred tes deux dernières réas sont de pure merveille... Ca fais vraiment plaisir pour les yeux, j'espère que tu vas bien<br /> je t'envoie pleins de gros poutouxx<br /> <br /> xoxo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité