Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
16 décembre 2008

Le livre des filles

Un kit d'Edwige acheté il y a quelques mois chez Imaginascrap pour faire un cadeau de Noël à Delphine ma belle soeur, scrappeuse, elle aussi...

De la feutrine, des couleurs gaies, des embellissements faits main.... un mini acidulé avec un titre fait main "à la façon d'Edwige" mais sans son talent et avec grande difficulté ...

J'espère que ce présent lui fera plaisir avec ses deux filles adorables... cela me change des garçons!!!

DSC02835

DSC02827

DSC02828

DSC02829

DSC02830

DSC02831

DSC02832

DSC02833

DSC02834

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie mini aux couleurs estivales qui nous font du bien....vu le temps toulousain...gros bisous
R
wouah! extra cet album!
M
Magnifique et très coloré, j'adore pour des filles.
C
très joli, très réusi et très pétillant! J'avais craqué pour ces papiers aussi...Très belle mise à l'honneur de tes filles.
J
c'est tout mimi! très vivant avec les photos détourées...
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité