Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
1 février 2009

Moment Photographie

Je ne m'aime pas de façon générale : trop de poids, les années ... Lors de notre dernier atelier, je me suis fait prendre en shooting par Karine. Perchée sur une chaise, à droite, de profil, me faisant rire aux éclats. Je trouve le résultat plutôt fidèle à mon image : le naturel avec ses imperfections... et surtout ne jamais se prendre trop au sérieux ...

J'ai mis le résultat de cette séance dans un mini album inspiré d'un des mini de Karine : le watercolor que vous trouverez dans son dernier ouvrage. Que du bonheur d'utiliser les papier Periphery de BG.

DSC03310

DSC03311

DSC03312

DSC03313

DSC03314

DSC03315

DSC03316

DSC03317

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour pourais tu me dire ou tu a acheter se tampon photographie , merci
C
EXTRA...elle est trop forte cette Karine...les photos sont sublimes, digne de toi et de ta personalité. j'aime bcp le resultat aussi photographique que scrapbooking"ment". ton mini est tres reussi et tres beau. j'ai hate de voir toutes tes merveilles
E
Ce mi i est splendide<br /> J'adore les couleurs
K
ça me fait super plaisir de voir ses photos scrappées ! tu devrais renouveler cet exercice plus souvent ! bisous
B
coucou... et beihn, je te trouve très bien sur ces photos, expressive, naturelle, gaie, pleine de vie.. je pense qu'elles sont rares les personnes qui s'apprécie en photo!! <br /> ton mini est très harmonieux..bravo, plein de bisous pour toi...<br /> sabrina
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité