Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
8 mai 2009

CELEBRATE

oH QUE CELA FAIT DU TEMPS QUE JE VOULAIS CE MINI ANNIVERSAIRES ...

eh oui, j'ai du mal à retenir les dates d'anniversaire. Mes amis ne m'en tiennent pas rigueur, Heureusement.

Voilà un petit outil pour ma tête vide. Il est loin d'être complet, je vais ajouter quelques dates sur mes pages distressées. Une idée trouvée dans le dernier livre de Karine Cazenave Tapie "Mini Albums". J'ai passé 4 heures à patouiller et à tamponner avec grand plaisir.

Allez je vous le montre... 12 mois et 4 saisons ... quel est votre mois préféré ???

DSC03742

DSC03743

DSC03744

DSC03745

DSC03746

DSC03747

DSC03748

DSC03749

DSC03750

DSC03751

DSC03752

DSC03753

DSC03754

DSC03755

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TU as dû t'éclater à le faire. Super, et pour moi, c'est Juin aussi et juillet , août. J'adore les transitions entre les saisons dans les rappels des couleurs.
N
sublime (je craque pour Juin !)<br /> bisous<br /> nath
C
Très jolie création (dont j'aurais aussi bien besoin, vu que j'ai le même problème que toi avec les dates d'anniversaire), reste à trouver le temps de le fabriquer, à +, biz, Cath
C
C'est magnifique ! Un faible pour les mois de février, avril, septembre et novembre...<br /> Ce travail sur les encres, les tampons et les couleurs est un vrai plaisir des yeux, une bien belle harmonie...
E
ohhh très beau!!!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité