Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
9 mai 2009

NATURE

J'ai complètement craqué sur la colection Créative Café trouvé chez Scrap Cinéma. des tons kraft qui me vont super bien pour leur douceur. J'adore ces tons taupe entre marron et gris. Une teinte très demandée pour la déco intérieure. Naturel, neutre, elle met en valeur la photo.

Un sketch de Temporelles pour cette page d'Antoine et Martin.

DSC03758

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime ses couleur naturelle, trés jolie page superbe
E
tres jolie !
C
une belle mise en page servie par un choix de couleurs tout en douceur... j'aime !
F
AU naturel, la maîtrise des tons que tu aimes. <br /> Et une photo de Martin et d'Antoine très craquant.<br /> Très sympa comme ambiance.<br /> A+ bises
C
du plus bel effet ces tons naturels !!!<br /> avec cette belle photo de tes loustics !<br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité