Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
13 mai 2009

Nous

Challenge de Sultane

Une page chargée de sens. Une page avec des photos de mon enfance, de mon adolescence, la douceur de ma maman, un temps disparu si cher à mon coeur. Liliane était bien plus qu'une maman, c'était mon amie, ma complice. Elle me manque et quand je regarde ces photos je me dis : "un être vous manque et tout est dépeuplé". Depuis sa disparition, il y a 14 ans, la vie n'est plus la meme. Tu me manques tant ...

Scrap c'est aussi scraptherapy ... journaling de Bashung.

DSC03794

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page me touche beaucoup.... je n'ose imaginer la vie sans ma maman... je comprends très bien ce que tu dois ressentir...<br /> Bisous, Anne-flo
N
très émouvante, ta page est superbe.<br /> bizz nelly
F
Que dire de plus, c'est beau et émouvant à la fois...<br /> bises
S
SUBLIME!!! :-)
P
Très jolie page !!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité