Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
15 mai 2009

Create with dreams

A l'heure où notre magazine Entre Artistes sort dans les bacs ... je participe toujours aux challenge de leur blog. Cette semaine les masks et les pshitt. Des masks oui, travaillé au Gesso et très peu de Pshiiiit rouge.

Une page sur ma jeune soeur qui me manque, avec son univers féérique et sa passion pour la mode underground.

J'ai craqué pour ces nouveaux tampons  à la "Edward aux mains d'argent", le tampon Charlot de Tim et les poudres à embosser American Craft.

Et puis un petit mot pour Késia : je voulais lui témoigner tout mon soutient et mon admiration face aux remarques désobligeantes de certaines extrèmistes. Et je sais de quoi je parle ...

DSC03799

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est superbe!
C
Extra ce style baroque très réussi, tous les tampons j'adore...
F
Dans un autre registre, très Cure années 80...le noir rend super bien.Un effet romantique et sombre à la fois. J'adore les tampons et tout l'univers Tim Burton.Très belle page.
S
J'ai découvert ton blog grâce à ton interprétation du sketch temporelle de cette semaine!!<br /> Ton blog est très sympa à visiter!!<br /> Plein de belles choses, e belles pages!!<br /> J'aime bcp ce que tu fais!! :-)<br /> a très vite!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité