Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
16 mai 2009

Ah si ... c'est mon ballon

Le scrap est vraiement une drogue ...

Figurez vous que j'ai travaillé ce matin dans un salon bio, peu de monde et j'en ai profité pour dévoré le dernier numéro d'Entre Artistes (Génial dit en passant !). Je rentre à la maison avide de me détendre et de retrouver mes bidules et trucs de scrap.... et PAF une page..... Tout va tout de suite mieux, de l'encre plein les doigts, rassasié, Heureuse ... Demain même programme !!!

le bonheur c'est simple .... comme le scrap

Sketch de la semaine de Temporelles

DSC03802

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Frais et printanier, tout ce que j'aime! les couleurs sont sublimes...
S
superbe page<br /> bravo<br /> Sandy
E
c'est clair que ce numéro dEA donne tout de suite envie de s'y mettre c'est ce que j'ai fait aujoud'hui! ta page ets sperbe j'adore l'encre à droite. Et...felicitations pour le livre de sketches avec karine!!!super contente d'y voir ton nom! je vais partir à sa recherche maintenant
F
GLoups! des bubbles, fun et tes couleurs.Ca s'envole et c'est frais.Que de pages en ce moment! toutes différentes ! Bravo!<br /> A +
A
Coucou ! génial ton fond !!!! ta page est très colorée très vivante !!!! Moi je n'ai pas pu scrapper ce we mais ce soir je suis en manque !!! gros bisous !!!<br /> Anne-flo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité