Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
21 mai 2009

Moment

Le challenge entre Artistes cette semaine est un scraplift de Christine Middlecamp. L'occasion de découvrir son blog avec de véritables trésors d'émotions. J'ai été très touché par sa page Forever, dédié à son mari disparu. Compte tenu des évennements survenus dans ma vie depuis fin 2007, j'ai bien entendu été très émue par cette photo des mains de son mari. Je lui souhaite beaucoup de courrage à elle et son fils.

DSC03811

Je suis en plein préparatif car je pars demain avec mes amies à la formation Entre Artistes de Nousty (64).

Hate de voir les projets, de rire, de partager, hate de vivre dans cette ambiance d'atelier mélant richesse et créativité tout en faisant la part belle à la rigolade. Karine et Céline, on arrive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je craque c'est zoolie
J
ta page est vraiment magnifique!
C
cette page est très belle ! j'aime les textures et couleurs des papiers.<br /> Bon week-end de scrap ! Et bravo pour "les ateliers de Karine" ! Il va falloir que je me le procure...
G
j'aime beaucoup ton interprétation de ce scraplift proposé par entre artistes !!
M
très belle page!<br /> A Nousty alors...<br /> Bises<br /> Marie
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité