Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
6 juin 2009

BEST OF 100 % BOY

Dernier atelier avec Karine Cazenave Tapie et les copines ... SNIF. mais non, il y a encore le stage été de Karine à Gaillac chez Scrapcinéma. Dépêchez vous pour vous inscrire, les projets sont tous plus beaux les uns que les autres .... pour moi deux ateliers avant les vacances SCRAP.

Un mini album basé sur une structure bois de La Pause Créative, une colection TOGA super sympa, des glimmers, de la distress et de l'aluminium. Une éclate totale avec le marteau de Tim Holtz ...

DSC03918

DSC03919

DSC03920

DSC03921

DSC03922

DSC03923

DSC03924

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime mini texturé....comme tu sais si bien les faire...j'adooore encore une fois
F
J'adore la couv. l'idée des tampons superposés. et la deuxième page avec le tampon a la tête à Martin. Lol.<br /> le glimmer n'a plus de secret:élu produit phare de l'année.<br /> bises
G
comme tous les albums proposés par karine cet album est tres beau !! tu te l'ai fort bien approprié !! bravo pour ce travail ........
C
c'est un trèe bel album et un beau travail ! bravo !!
M
une splendeur ce mini ! j'en suis raide diiiiingue !!! du grand art !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité