Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
18 juin 2009

Deauville AM (Mini Entre Artistes Nousty)

Le projet de Karine cette année était basé sur l'utilisation des paillettes et du flock. Des papiers que je n'aurais pas acheté. C'est ce qui est intéressant dans cette formation, c'est que l'on sort de sa zone de confort. Il faut adopter les projets, les digéré en apportant sa touch, mais aussi les respecter. Au final un mini destructuré qui fait la part belle au photo panoramique ... Un petit air de chabadabada ... les planches ... "Un homme et une femme", film fabuleux de Lelouch.

DSC03981

DSC03982

DSC03983

DSC03984

DSC03985

DSC03986

DSC03987

DSC03988

DSC03989

DSC03990

DSC03991

DSC03992

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'il est bô ton mini.... moi aussi il faut que je finisse le mien... en tous cas bravo... le rendu est extra.
N
elle est jolie notre normandie et ton mini aussi d'ailleurs, bravo<br /> bisous
B
Cet album est superbe ...Encore du grand Karine j'aime beaucoup ton interprétation ... je planche sur le mien mais je crois être inspirée!!<br /> A bientôt<br /> Marie
F
Parfaitement sublime ! J'adore ton mini ! Bises
C
j'aime bcp ton album !!<br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité