Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 juillet 2009

ROAD BOOK : 15 jours dans mon paradis

Une autre façon de scrapper : cela aurait pu être le titre de cet atelier de Karine chez Scrapcinéma. Créer un road bok, c'est préparer ses vacances, programmer, être impatiente de vivre des petits bonheurs bien mérités ... Un atelier qui m'a ouvert de nouvelles portes : "scrapper avant l'évennement".

Karine a le chic de me faire découvrir de nouveaux papiers (ici les Collage Press), j'y ai ajouté ma touch avec les papiers Cosmo Cricket (que j'adore) pour m'approprier le projet.

Cet après-midi, j'ai voulu terminer ce cahier de vacances afin de la montrer à Karine dés demain... Eh oui, demain c'est notre fiesta annuelle : scrap, famille, repas marocain, salsa et ... apéro !! doux et délicieux mélange... Les filles, je vous attends !

Un petit coucou à Valérie et Flo, qui comme moi adorent Les Landes ... il ne faut pas aller très loin pour connaitre le bonheur et la plénitude !!!

J'espère que vous aimerez ... N'hésitez pas à me donner des idées de nouvelles rubriques.

DSC04095

DSC04077

DSC04078

DSC04079

DSC04080

DSC04081

DSC04082

DSC04083

DSC04084

DSC04085

DSC04086

DSC04087

DSC04088

DSC04089

DSC04090

DSC04091

DSC04092

DSC04093

DSC04094

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop beau, tu l'as formidablement réussi !!
F
WAOUH ! ce road book est carrément d'enfer !!!! J'adore
A
Superbe ce mini, je suis jalouse.... les couleurs et les papiers sont tout à fait à mon goût...<br /> Anne-Flo
N
su*per*be<br /> bisous<br /> nath
R
sublime<br /> <br /> bizzzz
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité