Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
8 octobre 2009

Ne surtout pas déranger

Je souhaitais rendre hommage à la créativité, au style de Prisca avec le scraplift de sa page "Côté Jardin" parue dans Histoire de Pages. Quel régal de retrouver Prisca dans ce magazine avec des pages toujours aussi sublimes. J'aime ce côté romantique, naïf et pétique. J'aime sa palette de couleurs. J'aime ses produits : ses planches de tampons clears et ses badges sont géniaux.

Cette photo prise par mon cousin Jean-Pierre est parfaite pour rendre hommage à cette artiste.

Page réalisée en partie avec le kit d'octobre de Temporelles.

DSC04712

DSC04711

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'idée du naperon est trés originale, les couleurs trés belles, j'aime beaucoup le petit arbre. Trés réussie ta page!
Q
superbe!
L
J'aime beaucoup le côté novateur de ton fond de page. J'aime la fraicheur et la tranquilité qui se dégagent de ta page. J'aime aussi beaucoup ce que fait Prisca toujours plein de tendresse et de poésie.<br /> Bravo
E
oh j'adore ce dôme au dessus de la photo, ce vert et l'ambiance de la page!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité