Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
28 octobre 2009

Un après-midi avec Maman : Fête St Michel

Mini inspiré du "Mardi Inspiration" de Céline (N°11) avec un travail des encres Adironlack (miam miam).

Un mini réalisé rapido avec des photos sympa de fête forraine. Avec un salon dans les pattes ce week-end rien de mieux que se détendre 3 H pour réaliser ce mini. Merci Céline

Je crois que si je partais sur une ile déserte,  j'emporterai des encres et du papier ...

DSC04761

DSC04762

DSC04763

DSC04764

DSC04766

DSC04767

DSC04768

DSC04769

DSC04770

DSC04771

DSC04772

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouhhh ! génial ce mini et plein de belles pages aussi à découvrir !
F
SImple et efficace. C'est fun et coloré comme on aime. et le rendu des cercles est fabuleux de relief.
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
M
ce mini est hallucinant... le rendu des encres, c'est juste génial et forcément unique... ça me plaît !!!
E
j'adore comment tu utilise les encres, faudra que tu m'inities quand enfin on se verra, j'vais loupé quelques posts alors ton album d'été c'est une merveilles et j'adore ta page sur ton metier
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité