Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
18 janvier 2010

Family : Une belle histoire

Pour Noël, j'avais préparé des kits pour scrapper avec ma soeur de coeur, Delphine, lors de mon séjour en Normandie. Il s'agit d'un projet de Karine Roulet, alias Scrapotin, déniché dans Esprit Scrapbooking. Un pas à pas un peu Rock and Roll, mais on s'est débrouillé et on a pris quelques libertés. J'ai bcp aimé les couleurs chaudes et l'emploi des tampons. Un mini dans un cadre IKEA pour décorer la maison.

IMG_0503

IMG_0497

IMG_0498

IMG_0499

IMG_0500

IMG_0501

IMG_0502

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta réalisation !!<br /> bises cathy
C
comme d'habitude tu maitrises à merveille ces teintes naturelles. pleins de finesse, de gout et d'amour dans ce mini. gros bisous
L
je trouve que les minis que tu nous montres sont vraiment extra , le dernier fait chez tempo , tu ne l'as pas mis en ligne ?<br /> c'est vraiment super beau ce que tu fais , j'adore ton style !
R
magnifique<br /> bizzz
E
Magnifique !! J'aime beaucoup les couleurs et le principe de ce mini ainsi que tout le tamponnage :-)<br /> Bravo et j'en profite pour te souhaiter beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année, à toi et à ta famille.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité