Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
24 janvier 2010

Soirée Girly

Une page inspirée d'une page de Céline sur un combo de couleurs et une mise en page très féminine cette semaine.  Une page que j'adore avec un souvenir d'une soirée à Toulouse pour fêter la sortie de "Challenges" des Ateliers de Karine, avec comme participantes Nathalie, Florence et Denise. Ce soit là nous avons été les dernières clientes de ce restaurant; Un beau souvenir ...

IMG_0528

  IMG_0527

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sympa de nous scrapper!Ah! quelle soirée!<br /> On est radieuses en rose.
C
en effet, super fin de soirée à vos cotes les filles
N
oh que oui c'est un beau souvenir<br /> Merci Fred de nous le faire revivre :)<br /> bisous<br /> en attendant d'autres bons moments comme celui-ci :)<br /> Nath
L
Très sympa ta page. J'adore les couleurs, les boutons,les photos petits formats, les embellissements... Un seul regret, t'es où ???
M
très belle page! j'adore les couleurs et les boutons!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité