Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
27 janvier 2010

Nos anges de Noël

Une page traditionnelle de Noël avec un scraplift de la fabuleuse page de mon amie Flo. J'ai gardé le sketch de sa page, la fleur en crochet IKEA mais j'ai exploité mes vielles colections de Noël en rouge et vert. J'aime sa patte, sa touch Mixed Média, les nombreux détails. N'hésité pas à visiter son blog et à l'encourrager. pour rappel Flo est l'artiste qui a confectionné un fabuleux mini en doodling dans le dernier livre de Karine "Challenges".

IMG_0530

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un scraplift réussi pour une belle page de Noël.<br /> Je suis pas peu fière du message!!!! Merci et encore Bravo!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité