Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
31 janvier 2010

Les grilles

Une mini album issu d'un projet de Carole, réalisé en atelier hier chez IMAGINASCRAP. Je suis tombé sous le charme de ce projet frais et coloré, à partir d'une colection que j'aime beaucoup d'October Afternoon. Merci à Carole pour la qualité de son atelier, sa gentillesse. Un très bel après-midi passé en sa compagnie.

Des photos d'Antoine aux Grilles à St Fargeau dans l'Yonne. Si vos enfants sont cavaliers, allez faire un tour sur leur sîte. C'est le paradis des poneys et chevaux dans un cadre splendide. Place aux photos ...

IMG_0548

IMG_0549

IMG_0550

IMG_0551

IMG_0552

IMG_0553

IMG_0554

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa ton mini, à croire que les papiers ont été crées pour ce mini.
G
un mini très frais ......des photos magnifiques !!!! belle réalisation ....je suis passée à imaginascrap pendant l'atelier ....j'y ai vu des jeunes femmes tres appliquées ......vous avez dû vous régaler !!
M
waooooooooooooow !!! ici personne ne monte à cheval, mais j'irai bien tout de même... le coin est superbe... quant au mini, j'aimeeeeeeeeeeeeeee... il est ma-gni-fi-que !
R
sublime<br /> bizzz
A
SUPERBE !!! il est vraiment sympa !!!<br /> Anne-flo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité