Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
6 février 2010

Mon coeur ma blessure

Il ya des pages de scrap détente, des pages pour passer un égréable moment, vider le stress... Et il y a les pages implicantes, où l'on s'investit, où on sort ses tripes sur le papier, comme dit Karine : où on lache  prise.

C'est peut être pour cela que je n'aime pas voir sur les blogs, les photos floutées, les pages anonyme sans visage, ou les pages "objet sans intéret" : les pages pommiers en fleurs etc .... Eh oui, j'aime pas et sans doute certaines n'aimeront pas ma page ... Tant pis moi je l'adore, j'ai même versé ma larme.

Seconde page pour Haiti, Merci Lilith pour ce merveilleux atelier rempli d'émotions.

Je réponds aussi au challenge rouge de Céline.

IMG_0565

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Là, je ne comprends même pas toutes les techniques employées mais j'adore le résultat !
A
J'adore ta page... rouge déjà et qui te ressemble tellement....<br /> Bisous, Anne-Flo...<br /> Tu veux plus la mettre la bannière ? ;-)
H
superbe page, un très gros coup de coeur!
E
Une page remplie d'émotion, de très jolis mots... vraiment émouvante... ça fait du bien d'exprimer ces blessures en plus en toute créativité... ta page est magnifique.
C
une magnifique page, dense, intense...
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité