Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
19 février 2010

Balades

Un mini album merveilleux de Karine mariant les couleurs naturelles, le bois et l'argent. le thème de mon mini : 3 belles balades réalisées cet hiver.

Demain , départ pour Bordeaux avec une crop mixed média en compagnie de Florence, place à la patouille avec 4 ateliers de folie ...

IMG_0571

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0574

IMG_0575

IMG_0576

IMG_0577

IMG_0578

IMG_0579

IMG_0580

IMG_0581

IMG_0582

IMG_0583

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ton mini et ces tons naturels !!!<br /> Bises Cathy
T
Il est très beau ce mini !
G
un mini fort sympa qui fleure bon la nature !!
M
super beau !!! quels jolis tons, le c^^oté "nature", j'adoooore... encore un boulot de dingue, mais ça en vaut franchement la peine :-))))
M
il est très très beau! j'adore!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité